DARKMYSTIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARKMYSTIC

Forum de la guilde Darkmystic sur le serveur Temple Noir côté Horde pour World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation du Légendaire magestueux le Magnifique Mage de tout les Temps !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manouly




Messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2010

Présentation du Légendaire magestueux le Magnifique Mage de tout les Temps ! Empty
MessageSujet: Présentation du Légendaire magestueux le Magnifique Mage de tout les Temps !   Présentation du Légendaire magestueux le Magnifique Mage de tout les Temps ! Icon_minitimeMar 4 Mai - 15:17

Hey !!!!! Manou ( uniquement pour les intimes hein Crew Smile )
Moi c'est Jonathan alias DjO j'habite en CORSE héhéhé ( arretez je sais que vous m'aimez ! ).
J'ai 22 ans je travail dans le transport maritime " SNCM " si vous connaissez pas je suis toujours dispo ( sauf quelque soir je suis avec ma copine chut faut pas le dire a Crew!! ).
Pour la disponibilité je tiens a le signalé je travail dure en saison comme je vous ai dit je travail sur un bateau je ne serais Disponible que 15j/mois donc je mettrais bien sur un message sur le fofo de mes départ pour vous signalé c'est la moindre des chose Smile.
Sinon question life rien a dire soleil, chaleur, bronzé toute la journée ( oulaaa je m'écarte du sujet lol ).
Bon a part sa je vous trouve géniaux et j'espère allé loin avec vous ! ( enfin Crew te réjouie pas trop vite stp !! )
Voila @+ Ig all
Revenir en haut Aller en bas
drusiana

drusiana


Messages : 78
Date d'inscription : 15/02/2010

Présentation du Légendaire magestueux le Magnifique Mage de tout les Temps ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Légendaire magestueux le Magnifique Mage de tout les Temps !   Présentation du Légendaire magestueux le Magnifique Mage de tout les Temps ! Icon_minitimeMar 4 Mai - 15:28

merci pour ta presentation manouly
Revenir en haut Aller en bas
Manouly




Messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2010

Présentation du Légendaire magestueux le Magnifique Mage de tout les Temps ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Légendaire magestueux le Magnifique Mage de tout les Temps !   Présentation du Légendaire magestueux le Magnifique Mage de tout les Temps ! Icon_minitimeMar 4 Mai - 15:57

Mais de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du Légendaire magestueux le Magnifique Mage de tout les Temps ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Légendaire magestueux le Magnifique Mage de tout les Temps !   Présentation du Légendaire magestueux le Magnifique Mage de tout les Temps ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Légendaire magestueux le Magnifique Mage de tout les Temps !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Anithing chaman spé wipe
» Présentation DRUSIANA
» Présentation VODKAINE
» Présentation Klepthon
» présentation héraclesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARKMYSTIC :: PARTIE PRIVEES :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: