DARKMYSTIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARKMYSTIC

Forum de la guilde Darkmystic sur le serveur Temple Noir côté Horde pour World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 LOST ou le démo perdu

Aller en bas 
AuteurMessage
olliviaa

olliviaa


Messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 42
Localisation : Bourg St Andéol

LOST ou le démo perdu Empty
MessageSujet: LOST ou le démo perdu   LOST ou le démo perdu Icon_minitimeLun 15 Fév - 8:33

Hug! à toutes ( surtout ) et tous .

Moi c'est Løst de mon vrai prénom Benoît , 30 balais , informaticien à mes heures perdues ( j'en perds beaucoup quand même) .

Je joue à Wow depuis le premier jour de sa sortie , donc 5 années de jeu. Je suis passé par des guerriers , chamans, démo ( orc) , démo ( elfe de sang , hacké par la suite) et de re nouveau démoniste elfe de sang encore qui est ma classe préférée.
Je vais pas rentrer dans les détails mais j'ai fait tout le contenu de Wow Pré Bc et BC . Sur Wotlk j'ai tout fait sauf les Hard Mode et ICC.

Sinon à part ca j'aime les femmes, la musique , l'alcool , les fetes qui se terminent en orgies et euh .... a oui Wow aussi.

Étant officier ( pauvre de vous Mouahahha ) vous pouvez me demander de l'aide s'il faut , je donne toujours un ptit coup de main quand je peux.

Concernant la guilde, on en est qu'au début de quelque chose que nous devront construire ensemble pour que cela devienne vraiment du lourd !

Alors sortez vos skills et let's go for fun !
Revenir en haut Aller en bas
 
LOST ou le démo perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gilliams,postulation [ En test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARKMYSTIC :: PARTIE PRIVEES :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: