DARKMYSTIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARKMYSTIC

Forum de la guilde Darkmystic sur le serveur Temple Noir côté Horde pour World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 OVERGOTH mais appelez moi Over

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
olliviaa

olliviaa


Messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 42
Localisation : Bourg St Andéol

OVERGOTH mais appelez moi Over Empty
MessageSujet: OVERGOTH mais appelez moi Over   OVERGOTH mais appelez moi Over Icon_minitimeLun 15 Fév - 8:34

Bon alors j'ai découvert world of warcraft à ses débuts en Allemagne avec mon correspondant qui m'a fait essayer Smile .
J'ai profité de la sortie de l'extention Burning Crusade pour commencer avec un démoniste elfe de sang que j'ai m'y pas mal de temps à monter (2 ans en faite XD mais bon sans quêter c'est prévisible aussi).
Vous l'aurez compris aussi je suis nul complet en quête ça me fatigue très vite j'ai un penchant très poussé dans le pvp un domaine où je me débrouille quand même pas trop mal Very Happy.
Je connais toute les classes avec leurs sorts et leurs genres depuis le temps que je les vois aussi >.< au niveau des raids je connais tous les 80 avec les strats (sauf à partir du 6ème d'ICC).

Pour mes perso c'est simple j'en ai trop >;< mais je tente de me concentrer sur celui que j'aime particulièrement c'est à dire mon paladin.
Archiprêtre : prêtre lvl 80 moyenne de stuff 243.7
Øvergoth : DK lvl 80 moyenne de stuff 239.3
Domovoi : Démoniste lvl 73
Deuille : Paladin lvl 71 <== mon futur main Smile
Fitzen : war lvl 51
Architauren : druide lvl 47
Archivoleur : fufu lvl 29
Øsefpøwa : chassou lvl 21

Bon voilà que pour ce serveur Smile

Si non pour ceux qui me connaissent ils savent à quoi s'en tenir avec moi pour les autres je suis sympa mais le manque de respect ben ça passe pas bien avec moi XD.
(si vous avez un problème d'un gars qui soûle je suis preneur c'est mon passe temps favori et en plus si ça aide un membre de la guilde hein Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Øvergoth




Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32

OVERGOTH mais appelez moi Over Empty
MessageSujet: Re: OVERGOTH mais appelez moi Over   OVERGOTH mais appelez moi Over Icon_minitimeMer 10 Mar - 7:20

Alors petite modif pour moi maintenant j'ai été promus au grade d'Officier de la guilde Smile j'ai commencé à faire raid lead aussi à par ça mes perso ont un peux changé :

Deuille : paladin 80 (en cours de stuff donc moyenne changeante)spé tank 1ère et heal 2ème
Archiprêtre : prêtre 80 (245 pille moyenne de studd) spé heal raid/heal tank
Øvergoth : Dk 80 (240 en dps et 233 en tank(deux bijoux 200:s ) ) spé dps/tank

Mes autres perso ont pas changé hormis quelques lvl pris et puis c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
OVERGOTH mais appelez moi Over
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARKMYSTIC :: PARTIE PRIVEES :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: