DARKMYSTIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARKMYSTIC

Forum de la guilde Darkmystic sur le serveur Temple Noir côté Horde pour World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Unshadøwed

Aller en bas 
AuteurMessage
Rudy

Rudy


Messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 36

Unshadøwed Empty
MessageSujet: Unshadøwed   Unshadøwed Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:53

Bonjour à tous

Ma life dans les jeux ( Wow )

Je joue depuis 5 ans à la sorti européenne. Mon 1 personnage était un Ud Warrior dans le temps je farmé le rank 14 qui etait Grand seigneur de guerre mais bon. Au Début je joué de 7h du matin jusque 3h, je mangé devant le pc je dormé 4 h aprés je rejoué. Des fois j'allai pas à l'école pour monter mes métier ou autre et les seul jour que j'allai c'etait pour faire un calendier de mes jour de farm un truc de fous quoi mdr. Ce temps mais passé je joue donc plus raisonnablement enfin je pense Very Happy. Les personnages que j'ai monter sont :

2x Guerrier (1x60) (1x80)
1x Warlock (1x80) qui était ally maintenant qui est Hordeux Oui Oui Ally !! Sad
1x Dk (1x80)
1x Paladin (1x80)
1x Voleur (1x70) encore ally Crying or Very sad
1x Mage (1x80)

Maintenant que je vois un ally je suis tout fous bounce

Sinon j'ai effectuer beaucoup de raides a prébc en mt1 dans mon ancienne guilde Comme ( Mc, Bwl, Zg, Aq20 et 40 ) qui reste toujours de trés belle instance a connaitre. Sinon en Bc je deja fait ( Grull, Donjon tempete, Maghtéridon, Debut de black tempel ). Sinon je pense que j'ai l'expérience qu'il faut pour vous aider si vous avez besoin d'aide Very Happy

Ma life