DARKMYSTIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARKMYSTIC

Forum de la guilde Darkmystic sur le serveur Temple Noir côté Horde pour World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 switchback mago 80

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
switchba
Invité




switchback mago 80 Empty
MessageSujet: switchback mago 80   switchback mago 80 Icon_minitimeMar 20 Avr - 3:52

Bonjour à tous, je m'apelle thomas, j'ai 19ans, j'habites à coté de nantes. J'occupe la plupart de mon temps à fumer des joins et boire jusqu'à vomir. Je joue à wow assez souvent (souvent pas net aussi) ^^

J'ai commencé wow 1 mois avant la sortie de BC, mon premier perso était un chaman (gros déchet et laissé à l'abandon), mon mago est le 2eme personnage que j'ai créé et est devenu mon main, depuis qu'il est lvl 70.

Mon expérience en raid à Wotlk est assez limité (j'ai repris wow il y a 2 mois à peine) je connais toutes les instances en héroïques, j'ai clean sartha, onyx, edc en 10 et en 25, je suis rendu à 6/12 à ICC 10 et 5/12 en 25. Je n'ai pas eut l'occasion de faire les premiers raids car ils sont devenus inutiles et plus personne ne les fait (naxx, ulduar, malygos,...)

Mon mage a une spe arcanes pve et une spe givre pvp, avec stuff 5600 gs pour chaque spe)

Je joue en général de 18 heures à 4heures en faisait quelques pauses pour manger/ fumer

Mon cycle dps :
-1- déflagration des arcanes (j'en fait mini 4 et j'attend le proc barrage de projectiles) => -2- barrage des arcanes =>
-3- projectiles des arcanes (sous le proc) => -4- barrage des arcanes.
Je reprend le cycle à 1 une fois fini

Je souhaite entrer dans la guilde pour avancer à ICC dans un roster fixe et ne pas m'ennuyer à trouver des raids pick up qui galères souvent.
Ce que je peux apporter à la guilde c'est du dps, de la bouffe^^ un buff intell et un robot réparateur avec marchand de compos pour les raids^^

J'étais dans la guilde eternal army, La guilde change ses membres tous les jours et on se retrouve tojours à galérer au même point à ICC, on tue les 4 premiers boss et on whipe sur la suite.
Mais le pire c'est que les joueurs entre eux ne se connaissent pas, on se croisent des fois dans des raids pcik up, au joug, ou en instance alors qu'on n'avait jamais joué ensemble, quand tu demande quelque chose à a guilde personne ne réponds, personne quasiment ne dis bonjour quand tu te connecte...

J'espère que vous me laisserez ma chance^^ à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
switchba
Invité




switchback mago 80 Empty
MessageSujet: armurerie   switchback mago 80 Icon_minitimeMar 20 Avr - 3:55

Je n'arrive pas à placer le lien armurerie le site bug, si je pouvais montrer mon stuff en jeu ça serai plus simple ou alors je le link plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Klepthon




Messages : 25
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41
Localisation : Millau

switchback mago 80 Empty
MessageSujet: Re: switchback mago 80   switchback mago 80 Icon_minitimeMar 20 Avr - 4:29

Salut!!!! et bienvenue sur notre forum peux tu me dire le nom de ton mage que je crée le lien armurerie stp
Revenir en haut Aller en bas
yogghuie

yogghuie


Messages : 33
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 41
Localisation : Perpignan

switchback mago 80 Empty
MessageSujet: Re: switchback mago 80   switchback mago 80 Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:47

Bonjour Thomas,
Je te remercie pour ta postulation, assez détaillée.
Concernant ton mage, j'aurai juste une petite question a te poser :
- ou en est tu de tes reputs Fils de Hodir et Kiring Tor ?

Après, étant également mage arcane, je pense que pour ton cycle tu peux le simplifier :
4 déflagrations des arcanes puis projectiles des arcanes si proc sans faire de barrage des arcanes

Voici ton lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=switchback

J'ai regarde ton stuff, il te manque quelques améliorations d'objet (enchant epaule des fils de hodir, boucle de ceinture) et tu peux encore améliorer tes gemmes et enchants pour être encore plus performant. Est-ce que tu utilises le meme stuff en PVE et PVP ? parce qu'il me semble que tes gemmes sont plus pour PVE.

J'attends tes réponses pour pouvoir donner mon avis

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
switchba
Invité




switchback mago 80 Empty
MessageSujet: Re: switchback mago 80   switchback mago 80 Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:43

Je suis exalté kirin tor, mais je n'ai pas commencé la réput des fils de hodir.
Sinon j'ai un stuff pour pve et un stuff pour pvp, je crois il faudrai que je change quelques gemmes et puis ça devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





switchback mago 80 Empty
MessageSujet: Re: switchback mago 80   switchback mago 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
switchback mago 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARKMYSTIC :: PARTIE PUBLIC :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: