DARKMYSTIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARKMYSTIC

Forum de la guilde Darkmystic sur le serveur Temple Noir côté Horde pour World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Subotaï le nouveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Subotaï




Messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2010

Subotaï le nouveau Empty
MessageSujet: Subotaï le nouveau   Subotaï le nouveau Icon_minitimeJeu 20 Mai - 0:10

bonjour à tous, comme on me l'a demandé lors de mon recrutement dans la guilde je me presente à vous par ce topic.
allons directement à l'essentiel car je pense que c'est ce qui vous interesse le plus...
Je suis guerrier, spé protection et arme (occasionnellement) de niveau 80 depuis peut être deux mois. Celui-ci est mon premier perso 80, j'ai eu un chamelio avant mais suite à un problème technique avec blizzard celui-ci est "mort".
Je ne suis donc pas un vétéran de WOW et j'apprend encore à jouer. J'ai tout de même fais énormément d'instances et je peut dire que sans exeler en tank, je connais mon rôle à jouer dans un groupe et je fais tout pour être au top. Mon objectif est de m'améliorer dans mon rôle pour vous être le plus utile possible!! Je suis donc ouvert à toutes critiques et à tous conseils!!!
j'aime aussi le PVP, bien qu'apperement la spé protec n'est pas faite pour ça (cela ne m'empeche pas de bien me marrer en bg). En revanche j'ai fais très peu de raids et je ne connais pas les strats, ceci dit, 5 min pour m'expliquer avant et c'est bon...je ne suis pas un boulet non plus.
je viens donc à vous amis guildeux pour apprendre à jouer mieux et avec le temps avoir un véritable rôle parmi vous. Je suis partageur de nature et ouvert à tous dialogues...l'entraide est un de mes principes de vie, mais attention, je haie les profiteurs et je les flaire facilement...j'aime rendre service à des gens de mon "groupe" et j'essaierai d'être la dès que le besoin s'en fera sentir...
sinon niveau disponibilité ; je travail et j'ai une vie sociale malgré mon statut de woweur...je suis surtout dispo la journée et tard le soir (apres 22h), souvent le weekend. il y a des périodes ou je suis absent pendant plusieurs jours...

voila, je pense avoir tout dis, si vous voulez en savoir plus sur mon perso go regarder à l'armurerie, j'ai la fleme de tout vous detailler et en toute honneteté le langage WOW m'est encore presque totalement inconnu.
je tiens à dire que je suis ravi ^d'avoir une chance dêtre parmi vous, cette guilde m'a l'air sérieuse et active!!

merci à tous et à bientôt pour assurer la domination de la Horde en Kalimdor..
Revenir en haut Aller en bas
drusiana

drusiana


Messages : 78
Date d'inscription : 15/02/2010

Subotaï le nouveau Empty
MessageSujet: Re: Subotaï le nouveau   Subotaï le nouveau Icon_minitimeJeu 20 Mai - 0:19

merci pour cette presentation la actuellement tu ne me vera pas beaucoup sur le jeu car je n est plus de connection internet mais quand je reviendrais je serais ravi de jouer avec toi et si tu as des question tu peut les pauser via le forum si moi ou les off son en capaciter de t aider on le fera bye
Revenir en haut Aller en bas
 
Subotaï le nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARKMYSTIC :: PARTIE PRIVEES :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: