DARKMYSTIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARKMYSTIC

Forum de la guilde Darkmystic sur le serveur Temple Noir côté Horde pour World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 CerberusXt, le démoniste anti gnomes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CerberusXt

CerberusXt


Messages : 18
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 40

CerberusXt, le démoniste anti gnomes Empty
MessageSujet: CerberusXt, le démoniste anti gnomes   CerberusXt, le démoniste anti gnomes Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:28

Ah, j’ai enfin réussi à me sortir les doigts pour faire ma petite présentation, c’est la fête youpi cotillons. Donc, IRL Je m’appelle Benoît (avec un accent circonflexe sur le i, c’est important), j’ai 25 ans et je suis un Tony Stark du pauvre puisque je travaille en tant qu’ingénieur dans le monde frais et bigarré de l’armement. J’habite dans une ville que tout le monde connaît sans jamais y avoir mis les pieds : Montmirail. Je préfère briser vos illusions tout de suite, il ne s’agit pas du Montmirail de Jacquouille qui se trouve dans la Sartre (je crois) mais du Montmirail de la marne, la région des pochtrons au champagne. Oui, c’est triste même si on a un château nous aussi.

Je suis plus connu sur l’intraweb sous le pseudonyme de CerberusXt (avec un X majuscule, là aussi c’est important. D’ailleurs j’en veux à Blizzard pour n’avoir pas permis d’intégrer cette spécificité essentielle dans le pseudonyme de mon personnage :’(). Vous connaissez peut être sans le savoir une de mes créations puisque je suis à l’origine de (désolé d’avance pour l’aspect vaguement promos mais vu qu’il s’agit de se présenter et que tous ces projets font parti de moi je me lâche :p) :

  • Le browser-game en ligne massivement multijoueurs Heroes’ Chronicles (www.heroeschronicles.fr) que, pour l’anecdote, j’avais crée initialement plusieurs mois avant la sortie de wow pour faire patienter les joueurs et qui s’intitulait à l’époque Heroes of Warcraft et reprenait les sprites des unités de w3. Une sorte de mini wow avant l’heure. Après quelque soucis avec le service juridique de Blizzard qui n’aime pas trop la réutilisation de leurs images pour un jeu même à but non lucratif, le jeu a pris un tournant pour avoir sa propre identité visuelle et son propre background. Cela fait maintenant plus de 3 ans (bientôt 4) que le jeu tourne et il a bâti une solide communauté de près de 4000 joueurs.

  • Le jeu Vortex, une sorte de livre dont vous êtes le héros multijoueur (http://www.nioutaik.fr/vortex/). Malheureusement, par manque de temps il est un peu à l’abandon

  • Le blog de l’inutile indispensable Nioutaik (www.nioutaik.fr). Vous ne le connaissez probablement pas de nom mais je suis près à parier que vous êtes tombé sur un ou deux de mes billets sans le savoir, soit celui sur IRL, le meilleur MMO du monde ou le tutorial pour réaliser son skyblog. Si vous voulez vous faire une meilleure idée des âneries que j’écris régulièrement dessus n’hésitez pas à lire la section Best-Of.

  • Le webzine mensuel par, pour, sur et dans les geeks 42 (42lemag.fr) qui en est déjà à son 13ème numéro.


Sur Wow je suis un débutant puisque je ne joue que depuis quelques mois. Jusque là je m’étais refusé d’y jouer par peur de devenir accroc et on dirait que j’avais raison de me méfier vu que je passe maintenant beaucoup trop de temps sur ce jeu :p

Mon perso s’appelle Cerberusxt (rah le X bordayl !), c’est un démoniste affliction de niveau 80 un peu paumé dans sa quête d’équipement épique. Je joue principalement PvE même si j'adore traquer les gnomes dès que j'en vois un.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nioutaik.fr
olliviaa

olliviaa


Messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 42
Localisation : Bourg St Andéol

CerberusXt, le démoniste anti gnomes Empty
MessageSujet: Re: CerberusXt, le démoniste anti gnomes   CerberusXt, le démoniste anti gnomes Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:47

c'est quand que tu viens sur Mumble papoter avec nous????? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
CerberusXt, le démoniste anti gnomes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLASSE: Démoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARKMYSTIC :: PARTIE PRIVEES :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: