DARKMYSTIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARKMYSTIC

Forum de la guilde Darkmystic sur le serveur Temple Noir côté Horde pour World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 OLLIVIAA ou votre GM adorée

Aller en bas 
AuteurMessage
olliviaa

olliviaa


Messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 42
Localisation : Bourg St Andéol

OLLIVIAA ou votre GM adorée Empty
MessageSujet: OLLIVIAA ou votre GM adorée   OLLIVIAA ou votre GM adorée Icon_minitimeLun 15 Fév - 8:36

Bonjour tous le monde,

allez je me lance. Moi c'est Olivia, 28 ans et je vis à Bourg St Andéol en ardèche pour ceux qui ne connaissent pas Wink . Je suis Animatrice socio-éducative pour le moment au chômage c'est pour ça que vous me voyez connecter tous le temps lol. Mes passions sont les livres, la musique, les voyages, le ciné, les sims (ne vous moquez pas!!) et bien sur Wow.


Sur le jeu:

mon main est un Pala heal du nom d'Olliviaa qui a pour métier Joallerie et Forge. Je joue aussi un chasseur ( Glamoli) et tout dernièrement je monte un Chaman Elémentaire du nom de Kotzi.
Avec mon main j'ai une avancée pve ht lvl assez importante.
Voici où j'en suis avec les raids:

- ulduar 10 HM : 8/10
- ulduar 25 Hm: 7/10
- EDC 10 Hm: 4/5
- EDC 25 Hm: 3/5
- ICC 10: 6/12
- ICC 25: 5/12


Si j'ai décidé de monter ma guilde, c'est que j'ai eu l'occasion de voir le fonctionnement de grosses guildes et de voir surtout comment ils voyaient le jeu.... et pour tout dire cela m'a beaucoup déplu. A en parler autour de moi, j'ai pu remarqué que je n'étais pas la seule à avoir été déçue par ces diverses guildes. Alors je me suis dis, pourquoi pas faire une guilde Pve Ht lvl ayant une bonne ambiance tout en raidant et surtout que l'on garde la notion que Wow n'est qu'un jeu. C'est un gros défis certes mais si la guilde se soude et que tous le monde s'investissent, ce défis est à tenter et c'est ensemble que nous y arriveront. cheers

Je me rends compte que mon discours est peut être idéaliste et fais très campagne de pub lol mais bon après tout nous sommes tous capable de bien jouer et surtout de jouer ensemble.


Sur ces belles paroles, si vous avez besoin d'aides ou de renseignements, les Officiers et moi même sommes là pour vous aider^^

Bon jeu à vous tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
OLLIVIAA ou votre GM adorée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARKMYSTIC :: PARTIE PRIVEES :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: