DARKMYSTIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARKMYSTIC

Forum de la guilde Darkmystic sur le serveur Temple Noir côté Horde pour World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation héraclesse

Aller en bas 
AuteurMessage
héra

héra


Messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

présentation héraclesse Empty
MessageSujet: présentation héraclesse   présentation héraclesse Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:53

salut, bin voila je m'appel benjamin j'ai 20 ans Embarassed ,j'habite a roncq ( dans le nord, je suis chti Laughing ) . je suis vulcanisateur, ça consiste à faire cuire des tuyaux en caoutchou pour faire bref Very Happy mais j'ai de nombreux dîplome comme électricien, technicien de maintenance Cool . je suis célibataire malheureusement si il y a des personnes qui sont tenté lol. Je joue à wow depuis 2 ans j'ai un mage, hunt et palouf 80 biensur mais j'ai eu locase de tester toute les classes Very Happy . ce que j'attend de cette guilde, avancé avec vous vers icc Twisted Evil mais en commencent par les instances de bases biensur Very Happy . voila je croi que j'ai tous dit à part ça j'aime les femmes, je suis cinéphile à mes heures perdus, je fais du tir à l'arc( j'ai faillie etre champion de france ! ) et plein d'autre choses !
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation héraclesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation DRUSIANA
» Présentation VODKAINE
» Présentation Klepthon
» Présentation Anithing chaman spé wipe
» Présentation de Yogghuie ou Yogg pour les intimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARKMYSTIC :: PARTIE PRIVEES :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: