DARKMYSTIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARKMYSTIC

Forum de la guilde Darkmystic sur le serveur Temple Noir côté Horde pour World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Yogghuie ou Yogg pour les intimes

Aller en bas 
AuteurMessage
yogghuie

yogghuie


Messages : 33
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 41
Localisation : Perpignan

Présentation de Yogghuie ou Yogg pour les intimes Empty
MessageSujet: Présentation de Yogghuie ou Yogg pour les intimes   Présentation de Yogghuie ou Yogg pour les intimes Icon_minitimeDim 21 Fév - 9:46

aller, je me lance à ma ptite présentation ^^ Very Happy

Je m'appelle Guillaume, 27 ans, j'habite à Perpignan (et oui je suis le plus sudiste de la guilde sunny) et j'ai découvert wow il y a environ un mois... et oui je suis un noob et fier de l'être

Pour le moment je n'ai qu'un seul perso, Yogghuie, une Mage Morte Vivante que j'espère monter 80 d'ici une semaine ^^ et je continuerai encore un moment à découvrir mon perso. Mes métiers sont Enchanteur (291, je galère à monter plus haut en ce moment je dois farmer les anciens donjons ^^) et Couturier (335, faut que je fasse encore quelques intances BC pour le monter). Je suis aussi Secouriste à mes heures perdues que je monte petit à petit depuis le lvl 60 Razz

Ce que j'attends de wow et de la guilde... détente, découverte du jeu en pve de tout le jeu si possible, entraide et tenter d'avoir le meilleur stuff possible, bref un peu comme tout le monde ici je pense lol! mais surtout sans contrainte et sans prise de tete, car wow reste un jeu, pas un boulot alien
Revenir en haut Aller en bas
yogghuie

yogghuie


Messages : 33
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 41
Localisation : Perpignan

Présentation de Yogghuie ou Yogg pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yogghuie ou Yogg pour les intimes   Présentation de Yogghuie ou Yogg pour les intimes Icon_minitimeVen 26 Fév - 1:57

au fait, pour la charte je dis : lue et approuvée le 25 février 2010 à Perpignan ^^
Revenir en haut Aller en bas
yogghuie

yogghuie


Messages : 33
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 41
Localisation : Perpignan

Présentation de Yogghuie ou Yogg pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yogghuie ou Yogg pour les intimes   Présentation de Yogghuie ou Yogg pour les intimes Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:22

Bon bin vu que la mise à jour à un peu de retard, je vais actualiser ma petite présentation, enfin surtout celle de mon perso préféré ^^

Et oui, ça va faire bientot 1 mois que ma petite Yogghuie est au level 80, depuis j'essaye de la stuff le mieux possible et ma plus grande fierté est le baton 264 que j'ai reussi à rand sur un ICC25 en pick up, il est tellement joli avec ses valikyr qui viennent m'aider de temps en temps ^^. En même temps, j'essaye d'augmenter mon skill parce que meme si ma Mage est plutot bien stuff, celui qui est derriere l'écran à encore besoin de progresser ou de trouver une config d'interface plus efficace, parce que bon la spé carpette je crois que je connais bien Laughing

A part ça, je monte tranquillement mes métiers (431/450 en Enchantement et 437/450 en Couture) ainsi que Cuisine (276/450), Pêche (365/450) et Secourisme (440/450)...

A aussi, j'allais oublié un truc super important ^^, depuis quelque jour, on m'a nommé Officier de la guilde et franchement pour un noob comme moi ça fait plaisir !! Je vous préviens avec moi c'est chien gentil maitre méchant ^^ Razz

Enfin, et je vais m'arreter la sinon vous aller tous en avoir marre de me lire, j'ai commence deux nouveaux reroll avec qui je joue 1h de temps en temps ^^
- un DK Elfe de Sang level 57 (oui je sais j'ai pas forcement pris la meilleure classe pour jouer DK)
- un Chaman Troll level 8 qui est mineur ^^ et que j'utilise pour reroll avec Over, Vodkaine et Lana ^^

Aller à dessuite sur le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Yogghuie ou Yogg pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yogghuie ou Yogg pour les intimes   Présentation de Yogghuie ou Yogg pour les intimes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yogghuie ou Yogg pour les intimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» missmymy ou deesse vivante pour les intimes
» présentation héraclesse
» Présentation Anithing chaman spé wipe
» Présentation DRUSIANA
» Présentation VODKAINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARKMYSTIC :: PARTIE PRIVEES :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: