DARKMYSTIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARKMYSTIC

Forum de la guilde Darkmystic sur le serveur Temple Noir côté Horde pour World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 missmymy ou deesse vivante pour les intimes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
missmymy




Messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2010

missmymy ou deesse vivante pour les intimes Empty
MessageSujet: missmymy ou deesse vivante pour les intimes   missmymy ou deesse vivante pour les intimes Icon_minitimeSam 6 Mar - 3:09

Bonjour a toutes et a tous, je me presente , je m'appelle romain ,j'ai 29ans et j'habite perpignan.Je joue a wow depuis 2ans et demi environs et je suis toujours aussi fan meme si je viens de faire une petite pause.

Je tiens a dire egalement que je suis tres heureux de rejoindre votre guilde grace a yogghuie qui m'en a dit le plus grand bien. petit yog a qui j'ai transmis le virus de ce jeu il y a 2/3 mois et je peux dire que ca va creer des problemes mdr (je deconne).

Bueno pour mon avancée dans le jeu et bien j'ai down les 4ers boss de icc 10 (j'ai arretté juste avant l'apparition des autres), edc clean a 10 et 25 , ulduar et bien j'aimerai bien le clean un jour si possible et je suis egalement fan des vieux raids alors avis aux amateurs.

En ce qui concerne mon stuff il est pas mauvais et mon dps pas trop mal non plus (je fais ce que je peux ^^).Je pense avoir pas trop mal de skill (mon point fort) et j'ai hate je le repete de raid avec vous.

Si vous avez des question n'hesitez pas a demander.

Bon j'ai fait plus de 10 lignes c'est deja enorme pour moi , et oui je ne suis pas un grand bavard.

bisous bisous et a toute on line
Revenir en haut Aller en bas
yogghuie

yogghuie


Messages : 33
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 41
Localisation : Perpignan

missmymy ou deesse vivante pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: missmymy ou deesse vivante pour les intimes   missmymy ou deesse vivante pour les intimes Icon_minitimeSam 6 Mar - 4:41

hey toi aussi tu t'es cassé le petit orteil ? mouhahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
olliviaa

olliviaa


Messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 42
Localisation : Bourg St Andéol

missmymy ou deesse vivante pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: missmymy ou deesse vivante pour les intimes   missmymy ou deesse vivante pour les intimes Icon_minitimeSam 6 Mar - 7:08

Bonsoir,

bienvenue à toi. Je suis heureuse de t'avoir parmi nous surtout que Yogg nous a dit beaucoup de bien sur toi et sur ton Skill. Et ne t'en fais pas, je compte bien le voir en raid ^^ .

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
missmymy




Messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2010

missmymy ou deesse vivante pour les intimes Empty
MessageSujet: photo   missmymy ou deesse vivante pour les intimes Icon_minitimeMar 16 Mar - 3:35

https://i.servimg.com/u/f69/14/99/29/24/21_oct12.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





missmymy ou deesse vivante pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: missmymy ou deesse vivante pour les intimes   missmymy ou deesse vivante pour les intimes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
missmymy ou deesse vivante pour les intimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLASSE: Démoniste
» Présentation de Yogghuie ou Yogg pour les intimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARKMYSTIC :: PARTIE PRIVEES :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: